Fournisseurs

PrestaShop
"Le mythe de la sauterelle" par Karl Vaters Agrandir

"Le mythe de la sauterelle" par Karl Vaters

Ce livre ne ressemble à aucun autre sur la croissance de l'église. Il s'agit du parcours personnel d'un pasteur qui se voyait diriger une grande église, et des principes spirituels que l'ont conduit à voir sa petite église comme un lieu d'impact, de service et de guérison pour sa communauté. "Je m'appelle Karl et je suis le pasteur d'une petite église!"

Plus de détails

CHF 25.00

Ce livre ne ressemble à aucun autre sur la croissance de l'église. Il s'agit du parcours personnel d'un pasteur qui se voyait diriger une grande église, et des principes spirituels que l'ont conduit à voir sa petite église comme un lieu d'impact, de service et de guérison pour sa communauté. "Je m'appelle Karl et je suis le pasteur d'une petite église!" Cela a pris plus de 25 ans de ministère au pasteur Karl Vaters pour le dire sans vivre de frustration.

Karl Vaters était persuadé qu'il était le pasteur d’une grande assemblée coincée dans un petit local.

 

"Je suis le pasteur d’une petite Église. La première fois que j’ai compris cette réalité, ce fût l’un des moments les plus libérateurs de ma vie. Dès que je l’ai réalisé, j’ai été en plein accord avec elle : j’ai enfin su qui j’étais et comment le Seigneur désirait me voir exercer mon ministère. J’ai été débarrassé du fardeau d’essayer de devenir ce que je n’avais jamais été appelé à être." (Karl Vaters)



  • Auteur: Karl Vaters
  • Editions: Inspiration