Fournisseurs

PrestaShop
"Le grand appel de Dieu pour la femme" parJohn F. MacArthur Agrandir

"Le grand appel de Dieu pour la femme" parJohn F. MacArthur

Dans ce livre, John MacArthur examine le passage de 1 Timothée 2.1-9 pour traiter de sujets importants et controversés concernant les femmes dans l’Église, tels que décrits par l’apôtre Paul : leur attitude, leur apparence, leur témoignage, leur raison d’être et leur contribution.

Plus de détails

CHF 13.50

Les femmes ne sont pas inférieures aux hommes. Pourquoi l’Église traite-t-elle parfois les femmes comme si elles étaient moins compétentes ou moins importantes que les hommes ? Cela ne devrait pas se produire.

Notre société actuelle demande aux femmes d’être audacieuses, confiantes, indépendantes et compétitives. On attend d’elles qu’elles fassent preuve de leadership, qu’elles exercent leur autorité, qu’elles pourvoient aux besoins de leur famille, et qu’elles sachent se débrouiller lorsqu’elles font face aux difficultés de la vie. Mais quel est l’appel de Dieu pour les femmes dans l’Église ?

Dans ce livre, John MacArthur examine le passage de 1 Timothée 2.1-9 pour traiter de sujets importants et controversés concernant les femmes dans l’Église, tels que décrits par l’apôtre Paul : leur attitude, leur apparence, leur témoignage, leur raison d’être et leur contribution. Il nous rappelle que les femmes ont un rôle crucial dans le plan de Dieu et qu’elles contribuent à fortifier chaque dimension de la vie de l’Église.

  • Auteur: John F. MacArthur
  • Editions: Impact