Fournisseurs

"Les versets oubliés - Mes bonheurs de prédicateur-farfouilleur" par Jean-Claude Chabloz avec Joël Reymond Agrandir

"Les versets oubliés - Mes bonheurs de prédicateur-farfouilleur" par Jean-Claude Chabloz avec Joël Reymond

On attendait cet ouvrage du pasteur suisse Jean-Claude Chabloz, prédicateur au bénéfice de plus de cinquante années d'expériences, réputé pour savoir tenir ses auditoires en haleine bien au-delà de la vingtaine de minutes préconisées pour la durée d'un sermon! Les nombreuses notes biographiques restent une marque de fabrique de ses livres, dont c'est le troisième.

Plus de détails

CHF 22.00

On attendait cet ouvrage du pasteur suisse Jean-Claude Chabloz, prédicateur au bénéfice de plus de cinquante années d'expériences, réputé pour savoir tenir ses auditoires en haleine bien au-delà de la vingtaine de minutes préconisées pour la durée d'un sermon! Les nombreuses notes biographiques restent une marque de fabrique de ses livres, dont c'est le troisième. Il en va ici de l'auteur comme du prédicateur.

Ce nouvel ouvrage de celui qui s'est fait connaître comme le pasteur des malades et des parlementaires fédéraux mêle au témoignage des considérations plus techniques à l'intention aux prédicateurs en herbe. L'auteur aborde en effet l'interprétation de la Bible, les manières de communiquer le message biblique, les conseils pour faire face aux critiques et remarques des auditeurs et des recommandations pertinentes et fort utiles pour les débutants - et plus encore: il propose surtout une série de ses propres prédications les plus originales et audacieuses, démontrant sa capacité à recourir aux illustrations

  • Auteur: Jean-Claude Chabloz avec Joël Reymond
  • Editions: Foi et Victoire

Newsletter