Éditeurs

"J'ai dit oui à Dieu" par Benjamin Selaratnam Agrandir

"J'ai dit oui à Dieu" par Benjamin Selaratnam

BENJAMIN SELVARATNAM, un Tamil de Sri Lanka (Ceylan), nous raconte comment Jésus-Christ et le service de Dieu sont devenus les grandes priorités de sa vie.

Plus de détails

18.00 CHF

L'Occident n'est plus seul à témoigner de l'Évangile. La voix des chrétiens du Tiers-Monde se fait entendre de plus en plus forte. 
Issu de l'une de ces cultures asiatiques qui séduisent tellement l'Europe d'aujourd'hui, BENJAMIN SELVARATNAM, un Tamil de Sri Lanka (Ceylan), nous raconte comment Jésus-Christ et le service de Dieu sont devenus les grandes priorités de sa vie. 
Un souffle puissant de l'Esprit Saint se manifestait sur cette île (perle de l'Océan Indien, haut-lieu du bouddhisme) et sur l'Inde du Sud dès le début de notre siècle. BENJAMIN SELVARATNAM entre dans le mouvement et en devient bientôt une des figures de proue. La prédication est confirmée par de nombreux miracles, comme au temps de la première Eglise. En 1952, Dieu envoie cet oriental comme missionnaire en ... France ! De Paris, où il vit avec sa famille, celui que beaucoup appellent le PASTEUR BENJAMIN exerce encore aujourd'hui un beau ministère dans différents pays. Sa vision de l'Eglise est large, elle embrasse tous ceux qui marchent à l'appel de Dieu.

  • Auteur: Benjamin Selaratnam
  • Editions: Foi et Victoire