Éditeurs

"L'amour à tout prix?" par James Dobson Agrandir

"L'amour à tout prix?" par James Dobson

Cet ouvrage, qui s’adresse à ceux qui se débattent avec les difficultés de la vie conjugale, est un livre solide. 

Plus de détails

23.00 CHF

James Dobson concentre ici son attention sur la cause la plus grave de dissolution des familles : il dénonce le manque de respect dans les relations conjugales et décrit son rôle destructif dans le divorce de millions de couples. 
Cet ouvrage, qui s’adresse à ceux qui se débattent avec les difficultés de la vie conjugale, est un livre solide. L’auteur est un homme de foi. C’est aussi un professionnel. Et c’est ce qui fait l’équilibre de ce document. 
En tant que conseiller familial, psychologue et chrétien engagé, le Dr Dobson préconise « l’amour ferme ». Face à la panique, ceux qui ont été rejetés ou blessés par un conjoint auquel ils avaient lié toute leur vie ne savent pas toujours comment réagir. Leurs réactions peuvent rendre les choses pires encore. Le retour au calme est nécessaire, le pardon indispensable, la fermeté aussi. 
Les principes que l’auteur énonce ne concernent pas seulement les couples en temps de crise mais également tous les mariages. Ils pourraient même être enseignés aux fiancés prêts à unir leurs vies afin qu’ils sachent quelles sont les composantes d’un bon mariage. 
Un enseignement plein de foi et de bon sens.

  • Auteur: James Dobson
  • Editions: Foi et Victoire