Éditeurs

"Appelée et envoyée malgré tout par la grâce de Dieu" par Jeanne Brangier Agrandir

"Appelée et envoyée malgré tout par la grâce de Dieu" par Jeanne Brangier

L’auteur partage son existence à Madagascar et ensuite de l'appel qu’elle a reçu pour servir Dieu au sein de l'Armée du salut en France, mais surtout comment Dieu s'est révélé peu à peu à elle.

Plus de détails

12.90 CHF

Ce livre est le récit de toute une vie livrée à Dieu. C'est un service rempli d'abnégation, une vie de renoncement à soi même, certes mais une vie victorieuse, de joie, une vie de gagneuse d'âmes! L’auteur partage son existence à Madagascar et ensuite de l'appel qu’elle a reçu pour servir Dieu au sein de l'Armée du salut en France, mais surtout comment Dieu s'est révélé peu à peu à elle. J.K.
Dieu appelle, et Il envoie où bon Lui semble, et Il bénit.
Puisse le lecteur qui est appelé répondre présent!


L’auteur est née le 5 août 1925 à Audincourt, dans le Doubs. La profession de son père a conduit la famille à vivre à Madagascar. En 1947 elle a obéi à Dieu en quittant la maison pour le suivre vers la France, d'abord comme candidate assistante, puis en devenant officière de l'Armée du salut. En 1954 le Seigneur l’a envoyée en Algérie, où elle a parlé de Jésus à ceux qui ne le connaissaient pas jusqu'en avril 1969. Elle vit maintenant à Alès.

  • Auteur: Jeanne Brangier
  • Editions: Oasis